jeudi 17 janvier 2008

photo du bapteme

voici un lien pour voir les photos du bapteme a Liva.
bapteme

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Yannie!

Elles sont belles tes photos. Est-ce que la belle dame qu'on voit avec les cheveux bruns est la mère de Jens?

Aussi, je n'étais pas au courant, mais toutes mes félicitations aux futurs parents. Ne te surmènes pas trop pendant ta troisième grossesse, j'aimerais pas te voir accoucher avant le temps!

Je penses à toi , gros bizous , tes filles sont magnifiques!

En passant, celui qui est en route: mâle ou femelle? (Envoies-moi une photo de toi enceinte, je vais essayer de deviner!)

Salut bella.

popo a dit...

bonjour que sa devais etre beau se bapteme mon dieu que j'aurais aimer etre la .vs me manquer beaucoup et je vs aimes
vs savez que ma maison est aussi la votre.et oui un autre petit bébé 2 bébé dans la meme annee,je vais etre grand maman 5 fois je suis tres fiere de ca.mon coeur est toujours avec vous
de maman popo

bolnuuk a dit...

la dame aux cheveux bruns est la marraine catholique: NAthalie, une copine québécoise qui vit a copenhague. a ses côtés l'autre marraine, ma belle-soeur. a coté de Jens: le parrain (le frere a Jens).

Sébastien a dit...

Salut mon commentaire ne porte pas vraiment sur le sujet du message mais j'aimerais entrer en contact avec vous. je suis de Québec et je planifie une expédition au Groenland afin de traverser la calotte glaciere de Isortoq (sur la cote est) a Kangerlussuaq (sur la cote ouest).
J'ai plein de question et p-e pourriez vous m'être tres utiles...Tu peux me rejoindre à
sebastienlapierre@hotmail.com
MERCI!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.