mardi 5 février 2008

toujours là!!!

et non je ne suis pas morte. Mais je ne suis pas très forte. Alors je prends toute l'energie que j'ai pour m'occuper de ma fille pendant la journée. Nous somme revenu au groenland.

Je veux vous revenir j'ai déja pleins de sujets et un en particulier: dans 5 ans il se peut qu'il n'y est plus de glace intérieur au groenland...le pays est actuellement composé de 80% de glace!!!!!

en tout cas, je reviens surement bientôt

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Oui Yannie, prends soins de toi et repose toi.... disons que avec 2 enfants et une grossesse en cours OUFFFFF !!!! Et surtout que tu es malade..... Mais dis toi que ce n'est que pour l,espace de quelques mois... et après le bonheur!!!! 3 enfants..... :-)

Mais là Yannie je dois te dire que hier j'ai eu une petite crise.... ma soeur me manque énormément... On est enceinte tous les deux mais loin l'une de l'autre..... j'aimerais tellement pouvoir me permettre d'aller vous voir..... mais bon j'imagine que le tout doit se passer comme ca.....
Je t'aime, TOI, Yannie, ma grande soeur XXXXX

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.