mercredi 25 mai 2011

je suis si fatiguée...

Ah,,,
en finissant de travailler aujourd'hui, à 12h30, je devais simplement venir déposer 3 paquets de couche à la maison, partir une brassée et puis partir en vélo jusqu'a une boutique pour m'acheter un nouvel ensemble de pluie car le mien prend l'eau.
ca me tentais pas trop alors je pouvais aussi, au lieu, choisir d'aller à une vente d'entrepôt pour m'acheter une belle paire de soulier a talon haut.
MAis c'était pas mal loin. un bon 45 minutes de vélo pour m'y rendre...
ca me tentait pas.

L'autobus? trop compliqué
pendant que je devais prendre ma décision entre ensemble de pluie ou soulier, j'ai cherché sur le net une recette de papa maché. J'ai trouvé sur Youtube et y ai passé 40 minutes.

et puis fait un café car je m'endormais trop. mangé aussi une bonne pomme.
et puis là ca fait 1h35 que je suis revenue du travail, je n'ai pas fait mon achat d'ensemble de pluie, ni de soulier et puis ma brassée est presque fini ( ca prend 2 heures ici une simple brassée!).
j'etendrai le tout et partirai chercher les filles.
A vélo... si j'avais un char aujourd'hui ca serait tellement plus simple de faire ce que j'ai a faire malgré ma fatigue....
J'ai perdue ma seule après-midi de congé de la semaine!!!

Je suis si fatiguée.
j'aurais le gout de me coucher. une toute petite sieste....
pis dire que demain apres le travail j'ai une réunion en soirée-
et vendredi une réunion en matinée où je dois préparer une histoire...

j'ai hate a samedi...mais je sais que demain matin je serai encore en forme, du moins je l'espère!
suis-je la seule???

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

lolll...papier mâche....

et si je pouvais, je t'enverrais dans un ti paquet un peu de mon énergie!!!

Anonyme a dit...

Yannie, je te comprends tellement... je travaille trop ces temps-ci, j'ai mal dormi la nuit dernière, bref, je suis super fatiguée... On espère toujours être en forme le lendemain, jusqu'à temps que la journée passe trop vite et qu'on soit à nouveau trop fatiguée !!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.