jeudi 24 mars 2011

toc toc toc

oui oui je suis toujours là. ca va bien, très bien d'ailleurs. Peu de nouvelles.
c'est en fait parce que je recharge mes batteries le soir car elles s'épuisent au cours de la journée. Je me mets tôt au lit. Je savoure, pendant le jour, le printemps qui se fait sentir.
C'est officiel on est tous remis au vélo. ( avant c'etait que moi). c'est bon, ca fait un bon minimum de 10 km par jour, souvent le matin avant 9h, c'est beaucoup moins frustrant et moins stressant que s'attendre après les bus.
au travail, ca va. Je songe à tenter un retour au études, songe ca veut dire que j'ai pas tatté le terrain, mais le printemps me donne le gout de me lancer, ca sera possible que si je peux combiner un travail-étude...
a suivre....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Travail étude... oooo quel projet... je veux en savoir plus!
On finira peut-etre par se parler bientot sur skype il faudra que tu men dises plus...

www.mielona.ca

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.