dimanche 13 mars 2011

printemps, où es-tu?



le printemps est là mais ca l'air plutôt de l'automne. Les couleurs jaunes et le froid ne font pas du tout penser au printemps. tout de même j'ai tenté de croire au printemps. J'ai acheté des fleurs et on est allé se promener toute une après-midi, lunette de soleil sur les yeux!



Samedi matin, à mon réveil, j'ai pris la décision d'aider Emma à vieillir un peu. Fini les suces pendant le jour: elles ne seront que pour dormir. Pauvre Emma! mais en réalité, lorsqu'on est décidé ca va un peu mieux, un peu comme pour les dodos dans leur propre lit. et bien Emma n'a pas rouspèté tout le samedi et elle a voulu marcher toute la pm, contrairement à son habitude de vouloir s'assoir dans la poussette. et ce matin, elle a voulu faire son caca sur la toilette! un hasard ou bien elle était prête et attendait notre "move"??

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Belle petite princesse papillon, Emma, tu réussiras à ton tour, plus de suce, et la toilette, merveilleux.... BRAVO!

Le printemps, on s'y croirait presque chez vous, PAS de neige, nous ici au québec, il y a présentement de la neige qui tombe..... et côté banc de neige.... ouf ÉNORME !!!!! superbe bonhomme de neige de fait ici à la maison, on glisse encore dans la cours..... Pas terminé en tous les cas!.... Bon début de printemps à vous 5 XX

Anonyme a dit...

Belle petite Emma, Bravo ! Comme elle grandit si vite... fais lui un gros câlin pour moi et pleins de bisous ! Marraine xxxxxxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.