mardi 1 juin 2010

signes vitaux en détresse


Pendant mon séjour au Québec, j'ai été foudroyé par la chaleur. 33degré; 38 avec le facteur humidité. Ok c'est pas normal, ca été un courant venu heureusement pendant mon passage. Mais c'était bien. tellement chaud qu'on pouvait déjeuner dehors, tellement chaud que ma soeur a rempli la piscine pour enfant afin de rafraîchir les petites.
retour à copenhague, je gèle dans la maison, je n'ai pas besoin de sortir les vêtements d'été. Le termomètre de mon réfrigérateur indique 19 degrés dans ma cuisine et mon salon. Le termomêtre sur le réveil indique 17degrés dans les chambres à coucher à l'étage. mais le pire, les lèvres bleutées de ma petite à sa sortie du bain et en déjeunant le matin me rappelle que c'est pas acceptable.
et c'est pourquoi en ce 1er juin, je repars le système de chauffage dans la maison.
n'est pas le printemps et bientôt l'été????

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.