vendredi 18 juin 2010

les montagnes russes

depuis ce lundi, je fréquente la garderie avec ma petite dernière. mes émotions font des montagnes russes! 5 jours pleins d'emotions. On a passé chaque avant-midi là-bas. En ce vendredi, je dois conclure qu'on y arrivera au cours de la semaine prochaine!
  • Lundi et mardi que des visites de petites durées. Emma et moi regardons les autres et nous intégrons tranquillement. Lundi tout va bien je suis confiante quant à mardi j'ai le goût de changer d'idée. J'ai le coeur tout plein et aide les intervenants qui en ont pleins les bras avec les 3 plus petites qui pleurent tout le temps. pourquoi envoyer son enfant à la garderie? rien n'a de sens...
  • Mercredi je me retire du groupe en restant présente. Je laisse Emma jouer avec les intervenants mais je suis là. wow que je suis fière de ma pitoune et contente qu'il la prenne un peu plus en charge. ok la garderie sera plus facile a accepter...
  • Jeudi je pars dans un autre local (celui des parents) et attend qu'ils viennent me chercher. Un bon 2 heures à lire un super bon roman: Annabelle de Marie Laberge. Ca été super bien je suis soulagée et toute fière de ma pitoune. quelle bonne garderie...
  • Vendredi je me retire encore une partie. ils viennent me chercher à 11h10 elle ne veut plus. elle refuse le repas et veut maman. ok, ca s'est tout de même bien passé!

et enfin la fin de semaine! maman en a bien besoin pour revenir en forme lundi. en espérant qu'on passe un peu plus de temps là-bas la semaine prochaine. en tout cas mercredi je ne peux pas rester puisque j'aurai une sortie avec la classe de ma grande...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Contente de lire ça... je vais tenter de faire la même chose avec Élie et de rester avec lui à la garderie les premières fois.
Isa

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.