mercredi 27 février 2008

drôle de nuit

Ah que j'ai rit cette nuit. Il y a quelqus années, j'ai acheté un réveil-matin bien "smart" a Jens. Un réveil qui se met automatiquement á l'heure. Il fonctionne a batterie et s'ajuste automatiquement. Tres pratique lors de panne de courant! Le problème c'est que depuis que l'on vit au groenland, le réveil ne comprends pas vraiment que l'on vit pas au même fuseau horaire!!!!

lors de la premiere semaine de travail de Jen sici au groenland, je me reveille une nuit a 3h où Jens était dans la douche, par la suite il déjeunait....
et puis il y a 2 jours il a changé les batteries et la même chose se produit: Hier dans la nuit a 3hAM Jens va prendre sa douche. J'entends les filles, je vais voir et elles dorment profondément. Je regarde l'heure 3h!!! Jens croit qu'il est 7h!!!! Crampé de rire, je vais le voir dans la salle de bain pour lui demander pourquoi il prend sa douche si tot....3h!!!

AHAHAHAHAHAH!!!! Mais j'ai l'impression que ce cadran n'est pas vraiment le favori de Jens...

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Je trouve ca vraiment comique, LOLL mais juste une petite question, est-ce que vous n'avez que cette heure là dans la maison?

Anonyme a dit...

je t.ai envoyé un i.mail
popo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.