dimanche 4 septembre 2011

un vent nouveau

Il ne me reste qu'un mois a la crèche ( garderie). Par la suite je me pars a mon compte.

Je m'occuperai de 2 petits jumeaux, des garcons de 8 mois, les enfants d'un couple d'amis a nous. Je les garderai chez eux.
Ce changement me permettra d'avoir plus de temps avec les filles et d'avoir des heures beaucoup plus flexibles. J'ai encore le besoin de prioriser les besoins de mes filles.

en plus, mon emploi actuel n'etait qu'un contrat qui devait se terminer a la fin décembre tandis que la garde des jumeaux sera problement jusqu'à la fin juin.
voilà

2 commentaires:

Anonyme a dit...

en espérant que tu sois heureuse comme ca je suis bien contente pour toi
que de belles photos
de fetexxpopo

Anonyme a dit...

Yannie, je suis bien heureuse pour toi ! Tu vas sans doute avoir plus de temps pour souffler un peu et profiter davantage de ta famille ! Bravo pour ce changement de cap !
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...
Isa xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.