dimanche 11 septembre 2011

belle fin de semaine.


Une belle fin de semaine tranquille.
j'avais des remords de refuser une invitation pour la fin de semaine chez les beaux-parents puisque c'était notre seul et unique weekend de libre pendant très longtemps. mais bon choix.

samedi matin j'en ai profité pour partir avec ma grande au centre-ville faire les boutiques pour ados. On est allée reconduire Liva chez sa copine, Liva a fait du bateau a moteur jusqu'à une île suédoise et ils ont passé la journée a l'ile. Retour tard en soirée.
Tandis que Maya et moi on a dévalisé H&M! Mais faut dire qu'elle n'aime (malheureusement) pas trop ca. Il a fallu que je la convainque en lui promettant dîner dans un café et aussi arrêt dans un café en pm. mais ca été.
moi, j'ai adoré. Je me suis trouvé 2 paires de souliers ½ prix chez Esprit et une paire de bottes d'hiver pas trop cher. Il a fallu revenir a la maison car on avait les mains pleines de sac et un long trajet en bus a faire.

Aujourd'hui c'est avec Emma que j'ai passé la journée. On est allée a une séance de rythmique ( musique et danse) pour les 3 à 6 ans. c'etait génial, faut que je fasse plus souvent. par la suite le temps est devenu bien doux. surement l'été indien. On est allé dans un terrain de jeux et revenu a la maison faire un gâteau aux bleuets. les 3 autres étaient partis à la piscine.
On est dimanche soir et tout le ménage ( balayeuse, épicerie et salle de bain) de la semaine est fait.
super!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.