mardi 23 août 2011

fin des vacances

Ah! les vacances sont finies, l'école est recommencée, le rush du quotidien est de retour....
QUe ca été un bel été, même ca a ressemblé plus a un automne coté température, même si mon ordi m'a laché ( je suis toujours sans ordi à la maison), même si je ne suis pas allée au canada.

On a passé une semaine fantastique en Suède. Une maison louée pour une semaine en pleine campagne, avec notre propre hytte et 2 lacs avec canots, pleins de terres pour des promenades dans le bois. La vue splendide, le silence total, le calme et le repos excellent! La pluie incessante ne nous a même pas dérangée.


et puis 3 journées extraordinaires dans le village de Astrid Lindgren ( auteur de fifi brin d'acier). si vous passez en Suède, il faut vraiment mettre ca au calendrier. c'est très bien, voir parfait pour les familles. Jens et moi on a adoré et on aurait pu y passer plus de journées; les filles ont adoré : de la plus petite a la plus grande.
De tout pour tous les goûts et tous les âges. Je tente de vous mettre quelques photos lorsque je recevrai mon nouvel ordi, si je réussis à récupérer les données de mon ancien ordi!

Sinon, Liva a commencé à faire du vélo une partie du chemin de lécole ( 3 des 5 km, et ce matin et soir). Emma a aussi fait son entrée à l'école francaise, la garderie de l'école car la vraie entrée c'est demain: le jour de ses 3 ans....
Elle est pas mal triste à l'école: elle pleure (voir crie) lorsqu'on la dépose le matin et apparamment qu'elle pleure aussi beaucoup en journée.
Mais demain elle aura 3 ans et je pris pour que tout devienne plus facile!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

ha yannie j'essaie de te prendre sur skype... mais bon jai un new job au NORMANDIN, comme serveuse ouffff difficile bahhhhhhhhhhhhhh bravo maman d'avoir fait ca depuis toujours.... donc je suis a ma 8 heures de training sur 30.... on se reparle.. ha et je serai apres training du coté Nbar!!! XX

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.