dimanche 16 septembre 2007

c'est la fin.....

cher lecteur et lectrice
c'est aujourdhui que j'annonce officiellement la fin de mon blog. Ca fait un bout que je n'ai rien écrit. Ce n'est pas que je manque d'histoire car je songe toujours a pleins de choses a écrire au cours de la journée mais lorsque vient le soir je ne prends pas le temps de m'assoir pour écrire. Cøest vrai que je suis pas mal occupé dans ces temps-ci avec notre visite. Et oui pendant tout le mois de septembre nous avons de la visite, alors je me vois mal m'assoir devant l'ordi en soirée devant mes invités!!! Et puis je suis femme de maison a temps pleins a cuisiner des gateaux pour la collation de la pm et du soir et a magasiner le marché de poissons pour toujours offrir des mets intéressants et typique: morue de mer, phoque, renne et ovibos(boeuf musqué)( la saison en ce moment).
Mais par la suite je commencerai a travailler et le temps se fera encore plus serré.

alors je quitte le tout pour le moment.

mais...

je dois vous dire que je suis bien contente qu'enfin les commentaires se font sur le blog. C*est drôle car on commente des écrits antérieurs mais e me fais un plaisir a vous lire.
Si quelques-uns de vous ont le gout peut-etre pouvez-vous vous-même partir un blog et m'aviser. Je prendrai le temps de vous suivre car ca prend que quelques minutes a lire. Je suis deja une mordue de blog.
adios amigos

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est bien dommage... mais je comprend très bien ton manque de temps. Les journées passent si rapidement et il ne reste jamais beaucoup de temps pour les soirées. Entout cas, j'ai vraiment aimé te lire et suivre tous les détails de tes histoires.
Une chance pour moi... je sais que j'aurai de tes nouvelles via courriel !!!

Isa xx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.