mardi 17 août 2010

c'est la fête a la grenouille!


Il pleut tellement, c'est incroyable. et ce même si on y a goûté énormément samedi. Des parties d'autoroute sont remplies d'eau, des stations de trains débordent.
Moi et les filles ont se fait une journée maison. En AM on a joué à l'étage et présentement, elles mangent des grosses sucettes (recu en cadeau) et regardent un film.

c'est vraiment le test des sous-sol. Je me croise les doigts. Après avoir vu et entendu toutes les histoires de sous-sol inondés. Je suis tellement contente des réparations qu'on a eu sur le toit, sinon le plafond de chambre à Liva se serait surement écroulé.

Chez nous, ca sent l'humidité mais, dieu merci, aucun problème encore. Je suis de plus en plus convaincu des bienfaits d'un déshumidificateur, ca sera peut-etre notre cadeau de Noel qu'on s'achètera!

et bonne nouvelle, le bain, la toilette et la douche au sous-sol sont maintenant utilisables. Il ne manque, je crois, que l'électricien et le gars pour installer la ventilation.


ENFIN!!!!

Mes filles ont pris un bain hier matin, toutes les 3 ensemble, et elles étaient tellement contentes. et même si elles ont joué longtemps dans le bain, ca pris moins de temps que dans une petite baignoire a tour de rôle ou bien avec la douche-téléphone au-dessus du lavabo.

youppi!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

enfin tu l`a ton bain Yannie.Je suis super contente pour toi
Nadia xxx

NaoPatJo a dit...

Une chance effectivement que votre toit est prêt pour toute cette pluie!

Nous ici toujours super belle température, sauf que lorsqu'il pleut.... s'est fou! Je crois que c'est comme ça partout!

Pour nous aussi un déhumidificateur est extrêment important! Je crois que sans ça notre soussol ne serait pas utilisable!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.