dimanche 6 novembre 2011

novembre

et bien on est entré dans le mois de novembre. La température ici est toujours plutôt douce pour un mois de novembre. Je trouve que les couleurs automnales sont plutôt bien cette année.

déja un mois que je m'occupe des petits jumeaux. Ils sont plutot mignons:
Ils s'appellent Laurids et Eskild. des noms vraiment danois, hein? Ils ont maintenant 11 mois et curieusement après la fin de semaine je me rejouis de les retrouver.

depuis quelques semaines déja les décorations de noel sont apparues dans les magasins. Que c'est tôt encore cette année! La belle-maman a déja demandé les listes de souhaits. c'est un peu difficile pour mes filles qui viennent juste de recevoir BEAUCOUP de cadeaux à leur anniversaire( elles ont invité environ 11 copines chacune).
pour notre part, on a demandé a nos filles si l'achat d'une tv serait une possibilité de cadeaux pour toute la famille de toute la famille. Et heureusement elles sont d'accord. Ca me rend fière qu'elles ne sont pas trop exigeantes.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.